Bonjour,
j'ai envoyé à Nicholas Bruno en Espagne des bijoux que je proposais à la vente via E Bay avec le service escrow de Global- secured et depuis je n'ai plus aucunes nouvelles et la page Global- secured n'existe plus!!!!!
Si j'en croies les témoignages nous sommes trés nombreux à en être les victimes il faudrait que les pouvoirs publics puissent faire quelques chose et surtout intervenir auprés de E Bay qui référencie ces escrocs comme fiables à plus de 102 témoignages pour le résultat que nous constatons tous!!!!!!
Mon envoie était de 4400 € ce qui semble leur tarif de référence si j'en référe aux témoignages!!!!!
Admin Edit: Translated using http://babelfish.yahoo.com/
Hello, j' sent to Nicholas Bruno in Spain jewels which I proposed with the sale via E Bay with the service escrow of Total secured and since I n' have more aucunes new and the page Global- secured n' exist more!!!!! If j' in believe testimonys we are very numerous to be about it the victims it would be necessary that the public authorities can make some thing and especially intervene with E Bay which référencie these swindlers as reliable with more than 102 testimonys for the result that we all note!!!!!! My sends was of 4400 € what seems their standard price if j' in summary procedure with testimonys!!!!!