ITCONETWORK.COM

Have you been frauded at at an Online Escrow Site? Put your story, questions and comments here!
Click Here to return to escrow-fraud page

Moderators: georg, suziecue, JaxHot

ITCONETWORK.COM

Postby peg » Tue Mar 01, 2005 4:51 pm

from an email wrote:bonjour ou bonsoir

je vous contacte afin de vous signaler que la société « INTERNATIONAL TRANSPORTATION COMPANY NETWORK » dont le site est le http://WWW.ITCONETWORK.COM a disparu de mes contact et même introuvable sur Internet alors qu'elle existant il y a quelques jours

pourries vous s'il vous plait me tenir au courant de ce que je dois faire car cette société a réussi à me faire escroquer 3200 EUR pour l'achat d'une voiture en Allemagne et qu'elle se déterminait comme intermédiaire de garantie entre le vendeur et l'acheteur

je signale également que le vendeur chrispalmer@234@yahoo.COM a disparu également de la circulation, et je ne reçois plus de réponse à mes émail ou communications téléphonique depuis que le versement s'est fait pas l'agence WESTERN UNION

Je vous serai reconnaissant pour tout aide que vous me donneriez vous et si vous avez besoin de quoi que ce soit comme information, n'hésitez surtout pas.

merci d'avant pour votre collaboration

hassan

Translation (roughly) to english
hello or good evening I contact you in order to announce you that the company "INTERNATIONAL TRANSPORTATION COMPANY NETWORK" whose site is the http://WWW.ITCONETWORK.COM disappeared from my contact and even untraceable on Internet whereas it existing a few days ago rotted you please to hold me with the current of what I must do because this company succeeded in making me swindle 3200 Euro for the purchase of a car in Germany and which it was determined like intermediary of guarantee between the salesman and the purchaser I also announce that the salesman chrispalmer@234@yahoo.COM also disappeared from circulation, and I do not receive any more a response to my enamel or telephone calls since the payment was made not the agency WESTERN UNION I will be grateful to you for any assistance that you would give me and if you need anything like information, do not hesitate especially. thank you for before for your collaboration hassan
End of Translation

Unfortunately, There is not much that can be done. Your best bet would be to contact the Local Law Enforcement in your area and file a report. In the US we can also report it to the IFCC (Internet Fraud Complaint Center) which is a devision of the FBI. I don't know if they would do much for you in France other than keep the statistical Information.

As much as it pains me to say this, it's a hard way to learn a lesson. Un fortunately, I had to learn the same way. That is why I developed this site. The only other suggestion I could offer you is to get involved and help pass the word about this type of fraud. the more people know about it the harder it is for the Scammers to continue.

Sorry I could not be more helpful.
Paul

Traduction dans le Français (rudement)
Malheureusement, il n'y a pas beaucoup qui peut être fait. Votre meilleur pari devrait entrer en contact avec l'application de loi locale dans votre secteur et classer un rapport. Aux USA nous pouvons également les rapporter à l'IFCC (centre de plainte de fraude d'Internet) qui est un devision du FBI. Je ne sais pas s'ils feraient beaucoup pour vous en France autre que la subsistance l'information statistique. Autant qu'elle me fait souffrir pour indiquer ceci, il est une manière dure d'apprendre une leçon. Un heureusement, j'ai dû apprendre la même manière. C'est pourquoi j'ai développé cet emplacement. Le seul l'autre suggestion que je pourrais vous offrir doit obtenir impliqué et passage d'aide le mot au sujet de ce type de fraude plus les personnes connaissent à son sujet plus il est pour que le Scammers continue dur. Désolé je ne pourrais pas être plus utile. Paul
Fin de traduction

Thanks to http://world.altavista.com/tr for their translator
Grâce à http://world.altavista.com/tr de leur traducteur
peg
Site Admin
Site Admin

Return to Escrow Fraud